Agneau au citron et à l’aneth
Vous allez vous régaler avec cette recette d'agneau au citron et à l'aneth. Une recette facile et rapide à faire .
Ingrédients
Instructions
Préparation pour agneau au citron et à l'aneth
Coupez la viande en morceaux. Dans un saladier, réunissez la farine, 1 pincée de sel et une généreuse quantité de poivre. Enrobez la viande de ce mélange. Hachez l'oignon.
Dans une cocotte, faites chauffer l'huile et faites fondre l'oignon 5 minutes. Ajoutez l'agneau et faites-le dorer sur toutes les faces en remuant. Versez le bouillon, ajoutez 2 c. à soupe d'aneth haché et le laurier. Portez à ébullition et laissez frémir.
Coupez les pommes de terre en tranches épaisses et ajoutez-les dans la cocotte avec le jus du citron. Prolongez la cuisson de 30 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendre. Servez dans des petites marmites, avec la crème, quelques brins d'aneth et des zestes de citron.
Note
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.