Agneau au citron et à l’aneth

Portions: 2 Temps total: 1 hr 40 mins Difficulté: Débutant
Agneau au citron et à l'aneth

Agneau au citron et à l’aneth

Vous allez vous régaler avec cette recette d'agneau au citron et à l'aneth. Une recette facile et rapide à faire .

Agneau au citron et à l'aneth
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 25 mins Temps de cuisson 75 mins Temps total 1 hr 40 mins Difficulté: Débutant Portions: 2 Meilleure saison: Hiver

Ingrédients

Instructions

Préparation pour agneau au citron et à l'aneth

  1. Coupez la viande en morceaux. Dans un saladier, réunissez la farine, 1 pincée de sel et une généreuse quantité de poivre. Enrobez la viande de ce mélange. Hachez l'oignon.

  2. Dans une cocotte, faites chauffer l'huile et faites fondre l'oignon 5 minutes. Ajoutez l'agneau et faites-le dorer sur toutes les faces en remuant. Versez le bouillon, ajoutez 2 c. à soupe d'aneth haché et le laurier. Portez à ébullition et laissez frémir.

  3. Coupez les pommes de terre en tranches épaisses et ajoutez-les dans la cocotte avec le jus du citron. Prolongez la cuisson de 30 minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendre. Servez dans des petites marmites, avec la crème, quelques brins d'aneth et des zestes de citron.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Agneau, citron, aneth, pommes de terre

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *