Hochepot d’agneau

Hochepot d'agneau pinit

Hochepot d’agneau

Découvrez la préparation de cette recette d'hochepot d’agneau, un délicieux plat mijoté au four que tout le monde vas adorer!

Hochepot d'agneau Pin Recipe
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 25 min. Temps de cuisson 192 min. Temps total 3 hrs 37 mins Difficulté: Intermédiaire Portions: 4 Meilleure saison: Hiver

Ingrédients

Instructions

Instructions pour hochepot d'agneau:

  1. Disposez une couche de pommes de terre au fond d'une terrine supportant la cuisson au four. Les rondelles doivent se chevaucher légèrement.

  2. Couvrez avec environ la moitié de la viande et la moitié des rognons. Disposez ensuite une nouvelle couche de pommes de terre, puis la viande et les rognons restants. terminez par une couche de pommes de terre.

  3. Délayez la maïzena avec 3 c. à soupe d'eau froide avant de l'incorporer au bouillon, puis versez ce mélange dans la terrine. Ajoutez l'ail, le persil, le vin, le romarin, et poivrez à votre convenance.

  4. Couvrez et laissez mijoter 3 heure au four à 150°C/Th. 5.

  5. Ôtez le couvercle et incorporez le beurre, replacez au four et prolongez la cuisson du hochepot d'agneau  de 20 minutes.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Pommes de terre, viande d'agneau, maïzena, vin blanc

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer...