Kéfir aux fraises

Kéfir aux fraises pinit

Délicieux entremet de kéfir aux fraises.

Kéfir aux fraises

Avec ce délicieux entremet de kéfir aux fraises vous allez régaler vos convives au moment du dessert.

Kéfir aux fraises Pin Recipe
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 20 min. Temps de cuisson 0.01 min. Temps de repos 8 heure Temps total 8 hrs 20 mins Difficulté: Débutant Portions: 4 Calories: 140 Meilleure saison: Printemps

Ingrédients

Instructions

Instructions pour kéfir aux fraise:

  1. Tremper la gélatine 10 minutes dans de l'eau froide. L'extraire trempée et la dissoudre à feu doux tout en remuant. La retirer du feu et mélanger en versant à la cuillère le kéfir et la crème épaisse jusqu'à ce que la gélatine ait refroidi. Puis ajouter le sucre et le yaourt.

  2. Laver à l'eau un grand moule en forme de couronne ou quatre petits, les remplir d'un peu de crème et laisser reposer au réfrigérateur pour qu'elle devienne plus ferme.

  3. Détaller en deux ou quatre les fraises préalablement nettoyées et les répartir sur la crème de kéfir à moitié ferme. Recouvrir avec le reste de crème. Laisser reposer les moules pendant une nuit. Retourner les couronnes de kéfir et les servir avec des fraises.

Note

Vous pouvez préparer ce délicieux dessert pour plus de personnes. Verser alors la crème dans un grand moule en forme de couronne et détailler autant de parts que nécessaire. Servi, ce plat est très décoratif et tout à fait approprié aux fêtes ou aux surprises-parties.

 
 

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Kéfir, feuille de gélatine, yaourt à boire

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer...