Mousse au chocolat façon cappuccino

Portions: 4 Temps total: 3 hrs 10 mins Difficulté: Débutant
Mousse au chocolat façon cappuccino

Avec cette mousse au chocolat façon cappuccino, les gourmands vont fondre de plaisir !

Mousse au chocolat façon cappuccino

Avec cette mousse au chocolat façon cappuccino, les gourmands vont fondre de plaisir ! Une recette de dessert facile et rapide à faire.

Mousse au chocolat façon cappuccino
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 10 mins Temps de repos 3 hrs Temps total 3 hrs 10 mins Difficulté: Débutant Portions: 4 Calories: 285 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

Préparation pour mousse au chocolat façon cappuccino :

  1. Dans une petite casserole, faire chauffer le lait avec le café jusqu'à ce qu'il commence à monter. Verser le lait chaud dans un mixer. Ajouter le chocolat en morceaux. Mixer le mélange 30 secondes.

  2. Ajouter les œufs entiers, le rhum et la cannelle, mixer jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement homogène.

  3. Répartir dans 4 petits ramequins. Mettre au réfrigérateur 3 heures ou même toute la nuit.

  4. Au moment de servir la mousse cappuccino aux chocolat, décorer chaque ramequin de crème fouettée et de grains de café en chocolat.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Mousse, chocolat, café

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *