Nage de poisson au chou vert

Nage de poisson au chou vert pinit

Nage de poisson au chou vert

Voila une délicieuse recette de nage de poisson au chou vert, un plat vraiment bon et simple à faire.

Nage de poisson au chou vert Pin Recipe
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 20 min. Temps de cuisson 30 min. Temps total 50 mins Difficulté: Débutant Portions: 4 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

Préparation pour nage de poisson au chou vert:

  1. Éplucher et ciseler finement les échalotes. Laver le persil, l’effeuiller et le ciseler. Laver et couper le chou. Éplucher et couper les carottes.

  2. Laver le poisson. Le détailler en morceaux.

  3. Faire fondre une noisette de beurre dans une cocotte. Ajouter les échalotes et une partie du persil, laisser cuire quelques instants. Mouiller avec du vin blanc et laisser un peu réduire.

  4. Incorporer les carottes et le chou, mélanger et ajouter l’eau et le fond de poisson à hauteur. Après quelques minutes de cuisson, ajouter le poisson. Saler et poivrer (pas trop de sel si le fond de poisson est déjà salé). Laisser mijoter à petits bouillons pendant 15 à 20 minutes. Ajouter les grosses crevettes en fin de cuisson.

  5. Frotter le fond d’une poêle avec la gousse d’ail épluchée et coupée en 2. Dans cette poêle, chauffer une noisette de beurre, ajouter la mie de pain coupée en petits morceaux. Cuire jusqu’à l’obtention de croûtons bien colorés.

  6. Servir la nage de poisson au chou vert bien chaude en parsemant d’un peu de persil. Ajouter le paprika et les croûtons.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Chou vert, lottes, cabillaud, crevettes roses

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer...