Omelette aux légumes et au thon

Portions: 6 Temps total: 25 mins Difficulté: Débutant
Omelette aux légumes et au thon

Omelette aux légumes et au thon

Une magnifique recette d’omelette au thon et aux légumes, délicieuse, légère et facile à réaliser.
Cette recette allie les qualités nutritionnelles des œufs, du thon et des légumes.

Omelette aux légumes et au thon
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 10 mins Temps de cuisson 15 mins Temps total 25 mins Difficulté: Débutant Portions: 6 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

  1. Égouttez et émiettez le thon. Réchauffez doucement la jardinière de légumes avec les maïs. Lavez, séchez et ciselez la ciboulette.

  2. Battez les oeufs dans un saladier, salez et poivrez. Chauffez l'huile dans une grande poêle antiadhésive. Versez-y les oeufs battus et laissez cuire environ 2 minutes. Répartissez ensuite sur cette omelette les légumes et le thon émietté, et poursuivez la cuisson à feu moyen jusqu'à ce que les oeufs commencent à prendre.

  3. Pliez alors l'omelette en deux, laissez-la cuire encore 1 minute et glissez-la sur un plat. Décorez de ciboulette. Servez aussitôt.

Note

Pour une omelette encore plus moelleuse, ajoutez un peu de crème fraîche aux oeufs battus et relevez cette préparation d'une pincée de muscade.

Mots clés: omelette,oeuf,légumes,thon,ciboulettes,maïs,

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *