Pain de viande aux marrons

Pain de viande aux marrons pinit

Pain de viande aux marrons

Un délicieux pain de viande aux marrons pour votre repas de fêtes, une recette simple et facile a réaliser, un plat savoureux et goûteux.

Pain de viande aux marrons Pin Recipe
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 10 min. Temps de cuisson 40 min. Temps de repos 1 heure Temps total 1 hr 50 mins Difficulté: Débutant Portions: 6 Meilleure saison: Hiver

Ingrédients

Instructions

  1. Faites mariner les raisins sec dans le cognac pendant 1 h.

  2. Mixez les échalotes et l'ail. Coupez les marrons grossièrement en morceaux. faites tremper la tranche de pain de mie dans le lait.

  3. Dans un saladier, mélangez les échalotes, l'ail; la viande hachée, les marrons coupés, les raisins sec avec le cognac, les oeufs et le mélange pain-lait. Mélangez jusqu'à ce que la préparation soit homogène puis salez, poivrez et ajoutez le thym.

  4. Badigeonnez un moule à cake d'un peu d'huile d'olive et répartissez la préparation à l'intérieur. Tassez bien avec les mains.

  5. Enfournez le pain de viande dans un four bien préchauffé à 180°C.(th.6) pour 30 à 0 minutes. Il doit être bien grillé sur le dessus. Démoulez le pain de viande sur un plat et servez-le tiède ou froid.

Mots clés: boeuf haché, marrons, cognac, pain de mie

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer...