Pintade aux morilles et au vin Jaune : Un plat raffiné et gourmand.

Portions: 6 Temps total: 1 hr 20 mins Difficulté: Débutant
Pintade aux morilles et au vin Jaune

Pintade aux morilles et au vin jaune : une recette festive et raffinée.

Pintade aux morilles et au vin Jaune : Un plat raffiné et gourmand.

La pintade aux morilles et au vin jaune est un véritable délice gastronomique, alliant finesse et saveurs subtiles. Ce plat raffiné, à la fois simple et élégant, séduit par son mariage unique entre les champignons et le vin, créant une harmonie parfaite. Si vous cherchez à épater vos invités ou à vous faire plaisir lors d’un repas de fête, cette recette est idéale.

Pintade aux morilles et au vin Jaune
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 20 mins Temps de cuisson 1 hrs Temps total 1 hr 20 mins Difficulté: Débutant Portions: 6 Meilleure saison: Fêtes de fin d'année

Ingrédients

Instructions

  1. Épluchez et ciselez l’oignon.
  2. Dans une cocotte, faites revenir les morceaux de pintade dans 40 g de beurre. Ajoutez l’oignon et faites-le dorer quelques minutes. Ajoutez le vin jaune. Couvrez la cocotte, réduisez le feu et poursuivez la cuisson pendant 40 min.
  3. Dans une poêle, faites revenir les morilles dans le reste du beurre pendant 10 min à feu moyen. Ajoutez-les à la pintade et versez la crème. Poursuivez la cuisson pendant 10 min et servez.

Note

Réédition d'une recette mise en ligne la première fois le : 22 décembre 2019.

Licence Creative Commons

Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Pintade, vin jaune, morilles

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *