Poulet aux champignons

Poulet aux champignons pinit

Poulet aux champignons

Un délicieux poulet aux champignons pour vos repas, un plat facile à  faire avec de  très bon ingrédients. Vous allez adorer !

Poulet aux champignons Pin Recipe
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 15 min. Temps de cuisson 45 min. Temps total 1 hr Difficulté: Débutant Portions: 4 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

  1. Pelez les oignons, puis émincez-les. Dans une cocotte en fonte, faites chauffer 2 c. à soupe d'huile et laissez revenir les oignons 10 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Réservez dans une assiette.

  2. Enlevez la peau des cuisses de poulet, assaisonnez de sel et de poivre, puis roulez la viande dans la farine. Faites chauffer le reste d'huile dans la cocotte et mettez le poulet à dorer. Ajoutez le bouillon, les oignons et leur jus de cuisson. Râpez le zest de 1 orange, puis pressez le jus de 2 fruits et incorporez le tout avec le xérès et la Worcestershire sauce. Portez à ébullition, puis réduisez le feu. Couvrez et laissez mijoter 25 minutes.

  3. Lavez les champignons, émincez-les et ajoutez-les dans la cocotte. Mélangez et prolongez la cuisson de 5 minutes. Rectifiez l'assaisonnement, si nécessaire, puis parsemez de persil. Servez avec du riz.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Cuisses de poulet, champignons de paris, oignons, oranges

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer...