Soupe de légumes aux céréales

Portions: 4 Temps total: 30 mins Difficulté: Débutant
Soupe de légumes aux céréales

Soupe de légumes aux céréales : Un festin réconfortant et nutritif.

Soupe de légumes aux céréales

La soupe de légumes aux céréales est un plat réconfortant, idéal pour les journées fraîches. Elle allie la richesse des légumes frais à la texture nourrissante des céréales, offrant ainsi un repas complet et équilibré.

Soupe de légumes aux céréales
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 10 mins Temps de cuisson 20 mins Temps total 30 mins Difficulté: Débutant Portions: 4 Meilleure saison: Hiver

Ingrédients

Instructions

  1. Gratter les carottes, éplucher le chou-rave et le céleri-rave. Les couper en julienne (en petits morceaux). Emincer les oignons, le poireau et les côtes de céleri.
  2. Moudre grossièrement les céréales, les faire revenir dans une sauteuse sans utiliser de matière grasse. Remuer sans arrêt à la cuillère, ne griller que très légèrement sans laisser prendre la couleur.
  3. Mouiller de bouillon. Ajouter la julienne et les pois. Ajouter les épices et laisser frémir une bonne vingtaine de minutes. Saupoudrer à volonté de persil.

Note

Source : Cuisine Libre.

cc publicdomain 22e0b

Recette du domaine public / partagée par La cuisine d'Isidore. Cette recette nous appartient à tous. Vous pouvez donc la copier, modifier, distribuer et reproduire en toute liberté.

Mots clés: Soupe, céréales, légumes

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *