Soupière de melon glacée au champagne

Portions: 2 Temps total: 25 mins Difficulté: Débutant
Soupière de melon glacée au champagne

Soupière de melon glacée au champagne, un moment de fraicheur plein de saveurs !

Soupière de melon glacée au champagne

Une délicieuse soupière de melon glacée au champagne. Une recette pleine de fraicheur en ces jours chaud qui vous rafraichira !

Soupière de melon glacée au champagne
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 25 mins Temps total 25 mins Difficulté: Débutant Portions: 2 Meilleure saison: Été

Ingrédients

Instructions

Préparation pour soupière de melon glacée au champagne :

  1. Faites fondre dans une casserole le sucre avec 20 cl d'eau jusqu'à obtenir un sirop.

  2. Coupez les melons en deux, évidez-les en retirant les graines et en conservant deux moitiés entières. Mixez la chair de façon à obtenir une purée.

  3. Incorporez-y le sirop et le champagne, placez le tout dans une sorbetière et faites tourner pendant 20 min.

  4. Servez de jolies boules de sorbet directement dans les deux moitiés de melon évidées ? Décorez d'amande effilées dorées.

Note

Source : Vie pratique Gourmand magasine.

Licence Creative Commons
Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Melon, champagne, sorbet

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *