Tartare de poulet

Tartare de poulet pinit

Un délicieux tartare de poulet à servir en entrée.

Tartare de poulet

5 à partir de 1 vote

Un délicieux tartare de poulet à servir en entrée. Cette recette simple, super rapide à réaliser et très économique accompagné de tranches de pain grillé sera un régal !

Temps de préparation 20 min. Temps total 20 mins Difficulté: Débutant Portions: 4 Meilleure saison: Valable toute l’année.

Ingrédients

Instructions

  1. Coupez les filets de poulet en cubes et hachez-les avec un couteau bien tranchant. Évitez de faire ce travail avec un mixeur qui réduirait la viande en pommade, alors qu'elle doit garder une texture de viande hachée.

  2. Dans un bol, écrasez les anchois égouttés avec l'ail.

  3. Ajoutez moutarde, crème et persil haché, poivrez, mais ne salez pas (à cause de la moutarde et des anchois). Mélangez bien.

  4. Assaisonnez le tartare de poulet avec cette préparation. Réservez au frais, jusqu'au moment de déguster avec des tranches de pain grillées

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagé par Mes bonnes recettes et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Tartare, poulet, moutarde, anchois

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

1 Comment

  1. votre ange gardien says:

    pour une visite rapide à l’hôpital et une perte de poids surprenante, voici votre recette de choix! mais svp pour les autres n’essayez jamais ça à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer...