Verrines aux pêches et petits Suisses

Portions: 6 Temps total: 10 mins Difficulté: Débutant
Verrines aux pêches et petits Suisses

Je vous propose des verrines aux pêches et petits Suisses, une recette facile et rapide qui ravira tout le monde.

Verrines aux pêches et petits Suisses

Voilà un délicieux dessert, ces verrines aux pêches et petits Suisses sont à manger sans modération !

Verrines aux pêches et petits Suisses
0 Ajouter aux Favoris
Temps de préparation 10 mins Temps total 10 mins Difficulté: Débutant Portions: 6 Meilleure saison: Été

Ingrédients

Instructions

Préparation pour verrines aux pêches et petits Suisses :

  1. Peler les pêches et les couper en très petits morceaux.

    Pêches

  2. Mélanger les petits suisses avec le miel.

    Petits suisseMiel

  3. Dans des verrines, déposer une couche de petits suisses, quelques morceaux de pêches et terminer par du sablé breton émietté.

Note

Suggestions : varier les fruits frais selon les goûts et les envies. Remplacer le miel par de la confiture, du Nutella ou du chocolat en poudre.

Source : Yummy Magazine.

Licence Creative Commons
Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Verrines, petits Suisses, pêches

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *