Yeux globuleux

Yeux globuleux pinit

La recette des yeux globuleux, un effet garanti ! Une recette effrayante, frisson garantis !

Yeux globuleux

La recette des yeux globuleux, un effet garanti ! Pour en mettre plein les yeux. Une recette effrayante, frisson garantis !

Temps de préparation 20 min. Temps de cuisson 20 min. Temps total 40 mins Difficulté: Débutant Portions: 6 Meilleure saison: Automne

Ingrédients

Pour la garniture :

Pour le glaçage :

Instructions

Préparation pour Yeux globuleux :

  1. Commencez par préparer la pâte à choux comme indiqué dans la recette (recette de pâte à choux).

  2. Préchauffez le four à 180 °C. Formez à l'aide d'une poche à douille 18-20 petites billes de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Faites cuire au four 8 à 10 minutes, jusqu'à ce que les choux soient gonflés et dorés. Sortir du four.

  3. Laissez bien refroidir les choux. Prenez deux poches à douille. Remplissez l'un de confiture et l'autre de yaourt grec. Fourrez chaque chou de yaourt et de confiture.

  4. Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie, puis ajoutez le yaourt. Mélangez. À l'aide d'une cuillère ou d'un pinceau, glacez chaque chou. Gardez un peu de glaçage pour la décoration finale.

  5. Réservez les choux au réfrigérateur environ une heure.

  6. Séparez-en deux le reste de glaçage. Dans un bol, mélangez une moitié avec du colorant rouge. Mélangez l'autre moitié avec du colorant noir.

  7. Dessinez sur chaque chou des veines avec le glaçage rouge, puis ajoutez une petite bille aplatie de glaçage noir, pour faire l'iris de l’œil.

Note

Licence Creative Commons
Cette recette est partagée par La cuisine d'Isidore et mise à disposition selon les termes de la Licence CC BY-SA 4.0 Partage dans les Mêmes Conditions.

Mots clés: Halloween, pâte à choux, chocolat blanc

Si vous avez aimé cette recette, partagez-la !

Épinglez cette recette sur votre tableau d'inspiration de recettes et partagez-la avec vos abonnés !

pinit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer...